Découvrez la recette de la Margarita en Peinture par Numéros.

Tuesday, 23 March 2021

Découvrez la recette de la Margarita en Peinture par Numéros.

A l’occasion de l’anniversaire du confinement le 23 mars, Cointreau lance en partenariat avec Difford's Guide le pack cocktail "Mix me a Margarita". Ce kit tout en un contient tout ce dont vous avez besoin pour savourer le cocktail de confinement préféré de la nation, la Margarita !

La Marguarita fût créée par la mondaine de Dallas Margaret Sames qui mélangea ses deux spiritueux préférés, le Cointreau et la tequila, avec du jus de citron vert lors de vacances à Acapulco en 1948. Depuis près de 70 ans, cette recette perdure dans son état d’origine.

Les 500 premiers kits "Mix me a Margarita" vendus sont accompagnés d’un kit de peinture par numéros pour vous tenir occupé jusqu'au début de la saison des cocktails ! Détendez-vous et évadez-vous dans le monde de Margaret Sames en créant votre propre peinture de la Margarita de Cointreau inspirée d'Acapulco.

Évadez-vous le temps d’un moment sous les tropiques en réalisant votre peinture par numéros, un verre de Marguarita à la main.

Grâce à Cointreau, vous pouvez désormais revivre vos souvenirs d'enfance en coloriant minutieusement les cases en suivant les lignes et les numéros.

Le produit fini évoque des souvenirs d'Acapulco et partage la même palette de couleurs chaudes qu'une bouteille de Cointreau.