Peinture par Numéros Hautman Brothers
Les Hautman Brothers se sont imposés parmi les plus grands artistes animaliers d'Amérique. Dès leur plus tendre enfance, ce qui devinrent leurs passions leurs furent transmises par leurs parents. En effet, leur mère, peintre accompli, leur transmis l’amour du pinceau et de la palette et ils héritèrent de leur père un amour inconditionnel du grand air et l’envie de s’engager envers la préservation de la vie sauvage.
Leur carrière d’artistes prit un nouvel élan grâce à leurs performances sans précédent au Concours fédéral de timbres de canard.Ils remportèrent le prestigieux prix au total 13 fois au cours des 26 dernières années avec podium sans précédent, prenant les première, deuxième et troisième places en 2015. Au dernier décompte, les trois frères ont vu leur art figurer sur plus de 50 timbres d’état et fédéraux. Le livre The Wild Duck Chase ainsi que le documentaire Million Dollar Duck, diffusé sur The Animal Planet, mettent à l’honneur les Hautman Brothers et le monde unique de la peinture de canard compétitive; pierre angulaire de l’un des programmes de conservation les plus réussis au monde qui généra près de 800 millions de dollars pour la conservation des habitats des zones humides.
Les créations des trois frères furent présentées au président dans le bureau ovale et font partie de la collection permanente du Smithsonian Institute à Washington D.C. En 2003, les trois Hautman Brothers furent sélectionnés pour concevoir une série de timbres d'espèces menacées pour les Nations Unies.